Pour tout achat vous acceptez les conditions générales de vente énoncées ci-dessous. Adresse e-mail de contact : anaisalvarez.contact@gmail.com
- Annulation :
Vous disposez d’un délai de 2h pour toute annulation de commande. Pour cela il vous faut m’envoyer un e-mail dans les 2h suivant votre commande (indiquez en objet d’e-mail “ANNULATION” et votre numéro de commande). Vous recevrez ensuite le remboursement de votre commande annulée.
Passé ce délai de 2h, aucune annulation ne sera possible.
- Retours :
Aucun retour ne sera possible.
- Envois :
Remise en main propre : Pour Angoulême uniquement. Vous recevrez un message dans les 3 jours ouvrés suivant votre commande afin de convenir d’un rendez-vous. Aucun frais de port ne vous sera facturé.
France : envois via La Poste avec numéro de suivi.
Hors France : passez commande directement par e-mail en précisant les produits et quantités souhaitées, ainsi que vos coordonnées de facturation et livraison (prénom, nom, adresse postale). Vous recevrez une réponse dans les 7 jours ouvrés afin de donner suite à votre commande. L’expédition se fera via Mondial Relay.
- Délais d’expédition :
Suite à votre achat, votre commande sera expédiée dans un délais de 5 à 15 jours ouvrés.
Si vous n’avez pas reçu votre confirmation d’expédition avec votre numéro de suivi au bout de 15 jours, vous pouvez me contacter par e-mail en me précisant votre numéro de commande.
- Remboursements et avoirs :
Les remboursements ne seront possibles qu’en cas d’annulation de la commande dans les 2h suivant l’achat (cf “Annulation”).
Aucun remboursement ne sera possible en cas de colis abîmé lors de l’acheminement, dépendant donc du transporteur. Toutefois, si votre commande vous arrive en mauvais état, contactez-moi par e-mail avec les informations suivantes : numéro de commande, photos des dommages. En fonction de l’état de votre colis, une réduction sur un futur achat pourra vous être proposée.